Envie de participer ?

Améne ta Copine/Soeur/Voisine/Cousine

Publié il y a 1 an par

Améne ta Copine/Soeur/Voisine/Cousine

C'est le retour du Printemps du Hockey Féminin à Tours, le Samedi 18 Juin 2022 de 10h à 12h, au terrain bleu Avenue Vatel !

Printemps du Hockey Féminin

Dans le cadre du Printemps du Hockey Féminin, le Tours Hockey Club organise, le samedi 18 juin 2022 de 10h à 12h, une matinée où les licenciées sont invitées à Amener une ou plusieurs AmiEs Filles (copine/sœur/voisine/cousine) pour leur faire découvrir le Hockey sur Gazon.

Les garçons sont également les bienvenus s'ils viennent accompagnés d'une ou plusieurs AmiEs Filles (copine/sœur/voisine/cousine) !

Une récompense sera attribuée au licencié qui ramènera le plus d'AmiEs Filles (copine/sœur/voisine/cousine) à découvrir le Hockey sur Gazon.

Merci de partager cet événement à un maximum de personnes ! C'est l'occasion de promouvoir le Hockey Féminin et de faire découvrir notre passion du Hockey sur Gazon 🏑😊

toute l'association